Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les alliances Unies, sont des alliances qui se sont regroupés afin de se défendre mutuellement et de s'aider ! Car l'union fait la Force
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CHARTE DES AU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexis14

alexis14


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : CAEN :)

CHARTE DES AU Empty
MessageSujet: CHARTE DES AU   CHARTE DES AU Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:51

Voila j'ai décider de faire une charte ceux qui permettra de voir les conditions qu'il faut pour entrer aux AU

Comme par exemple : être actif sur le forum externe, Identifier au moins 2 de ces membres ou encore aider ( ceux qui n'est pas le cas de nos soit dis en 20 AU ) Smile

La CHARTE DES AU est en cour .... je mettrai l'officiel très prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
phenixore




Messages : 56
Date d'inscription : 27/06/2010

CHARTE DES AU Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES AU   CHARTE DES AU Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:05

Je suis en train de la faire !!
Revenir en haut Aller en bas
phenixore




Messages : 56
Date d'inscription : 27/06/2010

CHARTE DES AU Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES AU   CHARTE DES AU Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:41

1-Tout niveau d'alliance est accepter


2-Chaque alliance doit posséder au moins trois membres sur le forum externe des A.U


3-Chaque alliance doit avoir au moins un membre qui fait une visite par semaine sur le forum externe.


4-Chaque alliance doit mettre -A.U- devant son nom d'alliance (devant pour permettre une meilleure recherche de tout les A.U)


5-Chaque alliance doit mettre la signification de A.U sur sa page externe.


6-Une alliance inactive sera exclut suite à trois message.


7- Une alliance sera passible exclusion dans les circonstances suivantes:

- Non respect des lois
- Espionnage
- Attaque de membres de la Ligue
- Non respect d'une décision votée Démocratiquement
8-Un système de niveau est mis en place sur le forum externe :
*Le conseil qui est composé de tous les membres jugés important d’une alliance. Ils sont aussi appelés les Légats.
*L’agora qui est constitué du fondateur et du co-fondateur. Les membres de l’agora sont aussi appelés Dux.

8-1-Le forum externe sera divisé en plusieurs cessions :
*La partie publique (taverne, histoire des A.U, …) visible et utilisable par tous.
*Le parlement qui est l’endroit ou toute les motions sont voté.
*Le conseil, visible et utilisable que par les Légats et les Dux.
*L’agora, visible et utilisable uniquement par les Dux.

9-Toute candidature pour une adhésion dans les A.U sera faite sur le forum externe des A.U et sera voté à la majorité.

10-Aucune insulte n’est tolérée par un membre du forum. Au bout de trois messages de prévention, le joueur sera exclut du forum externe.

11-Toute alliance quittant les A.U devront donner une explication valable sous peine de devenir un ennemi d ‘état.


12-Des protectorats seront signé entre les plus puissantes alliances des A.U et les plus faibles.

13- Le protectorat d'alliance consiste à protéger une alliance et a veiller à son bon fonctionnement, mais cette alliance doit en échange donner des membres ayant dépassé une certaine limite de points ! Cette alliance devient une sorte de win (= une alliance qui fait partie d'un groupe plus vaste et qui dépend directement de se groupe) d’une alliance plus puissantes.

14-Si un joueur est noté comme ennemis d’état, un autre joueur peut l’attaquer et lui détruire sa ville. Ce joueur recevra des ressources de la parts de certains membres des A.U pour rembourser les pertes de l’attaquant et pour le récompenser sa bonne action !!

15-Chaque alliance doit avoir un représentant au sein des A .U qui permettra d’avoir un contact sur en dehors du forum.
Revenir en haut Aller en bas
phenixore




Messages : 56
Date d'inscription : 27/06/2010

CHARTE DES AU Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES AU   CHARTE DES AU Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:43

Au niveau des noms, j'avais pus d'inspiration et même en regardant sur des pages internet je ne trouvais pas, donc si vous avez d'autres idées, merci de me les faires parvenirs !! Je préviens que ce n'est pas la version définitive des lois, il reste beaucoup de chose à rajouter et à modifié, merci de poster vos conseil !!
Revenir en haut Aller en bas
Ericum




Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2010

CHARTE DES AU Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES AU   CHARTE DES AU Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:15

ok ok c'est parfait !!!
mais il faudrait aussi que tu rajoute une régle pour aider un joueur des A.U !!
maintenant j'ai compris pourkoi vous vouliez mettre -A.U- avant le nom d'alliance c'est vrai que c'est plus pratique !!

dés que tu aura rajouter la nouvelle régle et que tou sera prêt je lancerai un message une pub et tou et tou !!! pour que tou les A.U soit au courant de cette nouvelle régles !! Je m'occuperai de ce message la semaine prochaine (au maximum mercredi 14 juillet le mercredi de la semaine prichaine) !!!
Revenir en haut Aller en bas
phenixore




Messages : 56
Date d'inscription : 27/06/2010

CHARTE DES AU Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES AU   CHARTE DES AU Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:25

d'ac, mais vous avez quelques conseil ??
Revenir en haut Aller en bas
GrosLouGris




Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2010

CHARTE DES AU Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES AU   CHARTE DES AU Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:31

je suis globalement d'accord avec cette chartre.
sauf le point 13, que je transformerais bien un peu. Genre protectorat pour que petit alliance deviennent grande, contre remboursement de ressources plutôt que membres.
Si d'autres idées me viennent, je vous dirai.
Revenir en haut Aller en bas
phenixore




Messages : 56
Date d'inscription : 27/06/2010

CHARTE DES AU Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES AU   CHARTE DES AU Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:29

Ça pourrais être profitable à tout le monde, au alliance qui débute comme eu plus grosse !!
Revenir en haut Aller en bas
Ericum




Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2010

CHARTE DES AU Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES AU   CHARTE DES AU Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:49

je vais commencé a préparé le mot !!
Revenir en haut Aller en bas
Ericum




Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2010

CHARTE DES AU Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES AU   CHARTE DES AU Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:30

c'est bon j'ai fait le mot lisais en entier !!


Bonjour,
Toute les nouvelle des A.U:

Les 2 forums:

http://sapientiapatronus.discutforum.com/index.htm

https://alliancesunies.forumactif.com/

il n'y pas spécialement de site a regarder il faut juste aller voir les 2
mais un vote est en cours et on verra le site que nous garderons

La charte:

1-Tout niveau d'alliance est accepter


2-Chaque alliance doit posséder au moins trois membres sur le forum externe des A.U


3-Chaque alliance doit avoir au moins un membre qui fait une visite par semaine sur le forum externe.


4-Chaque alliance doit mettre -A.U- devant son nom d'alliance (devant pour permettre une meilleure recherche de tout les A.U)


5-Chaque alliance doit mettre la signification de A.U sur sa page externe.


6-Une alliance inactive sera exclut suite à trois message.


7- Une alliance sera passible exclusion dans les circonstances suivantes:

- Non respect des lois
- Espionnage des membres la ligue
- Attaque de membres de la Ligue
- Non respect d'une décision votée Démocratiquement

8-Un système de niveau est mis en place sur le forum externe :
*Le conseil qui est composé de tous les membres jugés important d’une alliance. Ils sont aussi appelés les Légats.
*L’agora qui est constitué du fondateur et du co-fondateur. Les membres de l’agora sont aussi appelés Dux.

8-1-Le forum externe sera divisé en plusieurs cessions :
*La partie publique (taverne, histoire des A.U, …) visible et utilisable par tous.
*Le parlement qui est l’endroit ou toute les motions sont voté.
*Le conseil, visible et utilisable que par les Légats et les Dux.
*L’agora, visible et utilisable uniquement par les Dux.

9-Toute candidature pour une adhésion dans les A.U sera faite sur le forum externe des A.U et sera voté à la majorité.

10-Aucune insulte n’est tolérée par un membre du forum. Au bout de trois messages de prévention, le joueur sera exclut du forum externe.

11-Toute alliance quittant les A.U devront donner une explication valable sous peine de devenir un ennemi d ‘état.


12-Des protectorats seront signé entre les plus puissantes alliances des A.U et les plus faibles.

13- Le protectorat d'alliance consiste à protéger une alliance et a veiller à son bon fonctionnement, mais cette alliance doit en échange donner des membres(ou des ressources) ayant dépassé une certaine limite de points ! Cette alliance devient une sorte de win (= une alliance qui fait partie d'un groupe plus vaste et qui dépend directement de se groupe) d’une alliance plus puissantes.

14-Si un joueur est noté comme ennemis d’état, un autre joueur peut l’attaquer et lui détruire sa ville. Ce joueur recevra des ressources de la parts de certains membres des A.U pour rembourser les pertes de l’attaquant et pour le récompenser sa bonne action !!

15-Chaque alliance doit avoir un représentant au sein des A .U qui permettra d’avoir un contact sur en dehors du forum.

-A.U- au début du de l'alliance:
Maintenant il faut que toutes les alliances qui font parti des notres changent le nom de leur alliance pour marqué -A.U- au début du nom de leur alliance a la place du A.U a la fin.

pourquoi:
Car comme sa quand nous voudrons chercher tous les A.U il faudra juste taper -A.U- dans rechercher une alliance et toute les alliance qui commencerons par -A.U- apparaîtrons en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
phenixore




Messages : 56
Date d'inscription : 27/06/2010

CHARTE DES AU Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES AU   CHARTE DES AU Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:51

DAC king
Revenir en haut Aller en bas
Ericum




Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2010

CHARTE DES AU Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES AU   CHARTE DES AU Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:40

ok alors je l'envoie a tou les A.U !
Revenir en haut Aller en bas
phenixore




Messages : 56
Date d'inscription : 27/06/2010

CHARTE DES AU Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES AU   CHARTE DES AU Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:25

Oui ! Mais attend l'unique forum soit élut !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARTE DES AU Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES AU   CHARTE DES AU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARTE DES AU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances Unies :: Alliances Unies :: Ambassade-
Sauter vers: