Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les alliances Unies, sont des alliances qui se sont regroupés afin de se défendre mutuellement et de s'aider ! Car l'union fait la Force
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Choix du Forum des AU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GrosLouGris




Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2010

Choix du Forum des AU Empty
MessageSujet: Choix du Forum des AU   Choix du Forum des AU Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:39

Lorsque nous vous avons rejoint (les fils de Thésée), nous disposions d'un forum qui a servi à un autre regroupement d'alliance les DFU. Les DFU se sont séparés, à cause de problèmes dans l'alliance mère. Nous avons gardé de bons contacts et regardons désormais pour récupérer des membres actifs pour venir grossir les rangs des AU (soumis à votre acceptation bien sûr).
Pour les communications AU, il me semblait indispensable d'avoir un forum. J'ai donc proposé que l'on remodèle notre forum (avec l'aide active de mon accolite GEOP). Nous l'avons fait en un week end. Dans le même temps Alexis a ouvert ce forum. Maintenant nous en avons 2.

Je pense qu'un seul suffira. Je propose de faire un vote pour choisir celui qui sera utilisé par les AU.
Je propose que le vote soit cloturé dimanche 11 juillet à midi.

Bon vote à tous.
GLG
Revenir en haut Aller en bas
GrosLouGris




Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2010

Choix du Forum des AU Empty
MessageSujet: Re: Choix du Forum des AU   Choix du Forum des AU Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:41

ben moi, je vote pour le mien...
je suis obligé.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
phenixore




Messages : 56
Date d'inscription : 27/06/2010

Choix du Forum des AU Empty
MessageSujet: Re: Choix du Forum des AU   Choix du Forum des AU Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:06

Et on vote ou ??
Revenir en haut Aller en bas
GrosLouGris




Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2010

Choix du Forum des AU Empty
MessageSujet: Re: Choix du Forum des AU   Choix du Forum des AU Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:23

ben sur ce sujet, mais je ne sais pas comment on fait un vote sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
phenixore




Messages : 56
Date d'inscription : 27/06/2010

Choix du Forum des AU Empty
MessageSujet: Re: Choix du Forum des AU   Choix du Forum des AU Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:28

BON j'ai fait un vote sur mon forum !!
Revenir en haut Aller en bas
GrosLouGris




Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2010

Choix du Forum des AU Empty
MessageSujet: Re: Choix du Forum des AU   Choix du Forum des AU Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:31

euh, y a pas de vote sur celui ci ???
Revenir en haut Aller en bas
phenixore




Messages : 56
Date d'inscription : 27/06/2010

Choix du Forum des AU Empty
MessageSujet: Re: Choix du Forum des AU   Choix du Forum des AU Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:37

Non mais le vote sur mon alliance à fais gagner ce forum avec 75 pour cent contre 25 pour l'ancien forum des DFU !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du Forum des AU Empty
MessageSujet: Re: Choix du Forum des AU   Choix du Forum des AU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du Forum des AU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances Unies :: Alliances Unies :: Ambassade-
Sauter vers: