Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les alliances Unies, sont des alliances qui se sont regroupés afin de se défendre mutuellement et de s'aider ! Car l'union fait la Force
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 devenir AU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darklibra




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2010

devenir AU Empty
MessageSujet: devenir AU   devenir AU Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:36

Bonjour,

Je suis Darklibra de l'alliance "Les dieux déchus" nous sommes déjà en PNA ou en Alliance avec quelques AU.

Je voudrai savoir comment faire pour faire partie des AU. J'ai déjà consulté mes membres et 95,45% sont pour et 4,55% sans opinion.

Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
alexis14

alexis14


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : CAEN :)

devenir AU Empty
MessageSujet: Re: devenir AU   devenir AU Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:12

Tu vois pour entrer dans l'AU il n'y a pas de grandes démarchent Wink il faut juste entretenir de bonne relation avec les autres alliances et ne surtout pas hésité a les aider

Si tu n'as pas ces qualités passe tom chemin sinon présente toi Smile et met -AU- devant ton nom d'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
phenixore




Messages : 56
Date d'inscription : 27/06/2010

devenir AU Empty
MessageSujet: Re: devenir AU   devenir AU Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:27

Je ne vois pas pourquoi les autres ne serait pas d'accord, mais il faut tout de même les prévenir !!
Revenir en haut Aller en bas
phenixore




Messages : 56
Date d'inscription : 27/06/2010

devenir AU Empty
MessageSujet: Re: devenir AU   devenir AU Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:35

L'alliance Ligue de Phoebus représenté par death wolf souhaiterai faire un pacte de non agression avec l'ensemble des A.U. Merci de mettre vos impression !!
Personnellement je suis pour mais pour un pacte total, voir une entrée au sein même des A.U !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenir AU Empty
MessageSujet: Re: devenir AU   devenir AU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir AU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances Unies :: Alliances Unies :: Ambassade-
Sauter vers: