Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les alliances Unies, sont des alliances qui se sont regroupés afin de se défendre mutuellement et de s'aider ! Car l'union fait la Force
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hoplites du Feu A.U

Aller en bas 
+3
alexis14
Ericum
Siruk
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
voiturcoul




Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : france et portugais

Hoplites du Feu A.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplites du Feu A.U   Hoplites du Feu A.U - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:57

ok merci pour la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
phenixore




Messages : 56
Date d'inscription : 27/06/2010

Hoplites du Feu A.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplites du Feu A.U   Hoplites du Feu A.U - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:49

Est ce que quelqu'un est pour une fusion avec les A.D, les FUA, GAIA, GIC ??
Ça pourrais être une bonne choses de faire des fusions pour être encore plus puissants !! D'ailleurs je crois qu'on a oublié des alliance dans la présentation car en recherchant les autres groupes d'alliance j'ai trouvé des A.U que j'avais jamais vu !! Il faudrait faire un vrai classement !
Revenir en haut Aller en bas
Ericum




Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2010

Hoplites du Feu A.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplites du Feu A.U   Hoplites du Feu A.U - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:42

mais aussi il y en a qui s'appelle A.U s'en demander a en faire parti !!
et pour solemnis tu l'a trouvé ??
oui ce serait une bonne idée de fusion tou c'est regroupemant d'alliance !!
il y a aussi les X
Revenir en haut Aller en bas
alexis14

alexis14


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : CAEN :)

Hoplites du Feu A.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplites du Feu A.U   Hoplites du Feu A.U - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:18

C'est pour ça qu'il faudrait mettre -AU- avant les alliances !!! comme ça on saura le nb d'alliance qu'on a etc.... la puissance etc....
Revenir en haut Aller en bas
phenixore




Messages : 56
Date d'inscription : 27/06/2010

Hoplites du Feu A.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplites du Feu A.U   Hoplites du Feu A.U - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:32

Oui, mais là on est que deux alliances à l'avoir fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Ericum




Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2010

Hoplites du Feu A.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplites du Feu A.U   Hoplites du Feu A.U - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:36

pfff ...
mais c'est pas grave si on mes A.U a la fin ou si on mes -A.U- au début surtout que presqua que tou le monde a mis A.U a la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
GrosLouGris




Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2010

Hoplites du Feu A.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplites du Feu A.U   Hoplites du Feu A.U - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:26

Je suis d'accord pour le -A.U- devant le nom, c'est plus pratique pour faire un tri dans le jeu et retrouver toutes les Alliances Unies.

Ensuite pour les regroupements, je suis d'accord aussi, et j'ai commencé à prendre des contacts avec les GAIA et les FUA, pour un pacte d'abord avec mon alliance. Ensuite on peut aller plus loin, si vous voulez.

Pour ce genre de décision, il faudrait qu'on identifie un groupe de décisionnaires au sein des AU, les chefs d'alliance par exemple. Et que ces débats soient traités dans des sujets bien séparés.

Vous en pensez quoi ?

A+
GLG
Les fils de Thésée
Revenir en haut Aller en bas
phenixore




Messages : 56
Date d'inscription : 27/06/2010

Hoplites du Feu A.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplites du Feu A.U   Hoplites du Feu A.U - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:04

On a fait un débat ici, et ça a été voté à la majorité mais très peu de A.U le fond, pourtant c'est beaucoup plus pratique mais peut être un peut moins classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoplites du Feu A.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoplites du Feu A.U   Hoplites du Feu A.U - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoplites du Feu A.U
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances Unies :: Alliances Unies :: Présentations des Différentes Alliances-
Sauter vers: